logo

Nos étalons

trait souligné

Bey Shahar Wa


Un grand noir, homozygote, SCID-clear et CA-clear, importé des USA où il y a plus de 750.000 chevaux arabes, il a été, à l’âge de 18 mois, troisième dans sa très grande classe (liberty, où sont jugé principalement les allures et le modèle) au très prestigieux Championnat des Etats-Unis. Bey Shahar (« Babe ») a des origines exceptionnelles : entre autres, 5 croisements à Bask*, un étalon pur polonais qui a remporté le championnat des USA à plusieurs reprises, ainsi que le championnat du Canada, et qui a produit de très nombreux champions et pères et mères de champions. En France, malgré un accident grave de transport à l’âge de 5 ans, Babe a concouru avec succès en CSO, dressage, ridden class et même western pleasure. Il toise 1m56 et produit beaucoup de type.

Aston de la Mésangère


Pie tricolor 97 % pur sang arabe, Aston n’a pas encore été sorti en compétition. Son père, Fantasize, 94 % pur sang arabe avec plusieurs grands champions des USA dans son pedigree, a été sacré grand champion à Avignon Cheval Passion. Sa mère, Palkina, a également un pedigree constellé de champions. Aston a hérité de la robe, des allures et du charisme de son père, allié avec le caractère de sa mère.

Kadi


Cet étalon alezan est le meilleur fils de Pandi, un pur-sang arabe d’origine russe, producteur de chevaux CEI*** en endurance, mais également de champions de show en France et en Italie, et de plusieurs champions et producteurs CSO (arabes et poneys), et de Barinka Rj, une jument qui était vice-championne de la Belgique, morte trop jeune, mais pleine sœur de Warandès Pasha, Warandès Plakat et Saskia, tous trois champions (ou championne) du monde, Kadi est grand (1m58), très polyvalent sous selle (dressage, CSO, western) et d’un équilibre mental rare, qu’il transmet à ses produits, tous athlètes. .